FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le Stade de Reims décroche un précieux succès à Metz

Le Stade de Reims s’est imposé ce samedi sur la pelouse du FC Metz dans ce duel pour le maintien. Précieux succès pour les Rémoises sur la plus petite des marges, grâce à un but de Melissa Herrera (1-0).

Au terme d’un match âprement disputé, le Stade de Reims a décroché un court mais précieux succès sur la pelouse du FC Metz. Les rencontres entre ces deux formations sont toujours très disputées, et ce fut le cas ce samedi avec beaucoup d’engagement, de duels et d’intensité. Peu après l’heure de jeu, l’attaquante Melissa Herrera a surgit pour donner un avantage définitif à son équipe, sur un coup-franc rapidement joué par Tess David qui a surpris toute la défense messine (1-0, 66′). C’est le premier but en D1 Arkema pour la Costaricienne.

Deuxième succès de la saison pour les filles d’Amandine Miquel, qui prennent un peu d’air sur la zone de relégation avec quatre points d’avance sur Dijon, onzième. Ca va mal pour les Messines, qui n’ont toujours pas connu l’ivresse de la victoire cette saison et qui pointent à la dernière place.


Photo à la Une : (@StadedeReims)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer