FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Olympique Lyonnais – Bordeaux : La composition des équipes

L’Olympique Lyonnais et les Girondines de Bordeaux s’affrontent ce samedi pour l’un des nombreux chocs de cette septième journée de D1 Arkema. Retrouvez les compositions des équipes pour cette rencontre.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : L’Olympique Lyonnais n’a pas le droit à l’erreur face à Bordeaux

La composition de l’Olympique Lyonnais :

Du classique côté lyonnais. Seul changement par rapport aux dernières journées, Dzsenifer Marozsan sera associée à Amandine Henry au milieu de terrain. Le quatuor offensif promet, avec Parris – Le Sommer – Majri et Hegerberg. Une semaine après la contre-performance à Dijon, un seul mot d’ordre pour les Fenottes : la victoire.

La composition des Girondines de Bordeaux :

Pas de grand changement côté bordelais. Tout comme face à l’OM la semaine passée, Estelle Cascarino est associée à Vanessa Gilles dans l’axe de la défense. Au milieu de terrain, Charlotte Bilbault est positionnée en sentinelle, avec deux milieux relayeuses devant elle, Inès Jaurena et Claire Lavogez. En l’absence d’Emelyne Laurent, c’est Sophie Istillart qui a été préférée à Ouleymata Sarr pour épauler Viviane Asseyi et Khadija Shaw en attaque.


Photo à la Une : (@OLFéminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer