FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : L’Atletico en patron à San Sebastian

L’Atletico Madrid s’est tranquillement imposé ce samedi lors de la 7ème journée de Primera Iberdrola. Les Madrilènes ont déroulé face au Real Sociedad (4-1) et restent au contact du Barça.

Tout va bien pour les Rojiblanca en championnat. Depuis leur lourde défaite sur la pelouse du Barça (1-6) le 21 août dernier, les Madrilènes empilent les succès en Primera Iberdrola. Ce samedi, à l’Estadio Zubieta, c’est le Real Sociedad qui a fait les frais de la forme du champion en titre. La Mexicaine Charlyn Corral a très vite débloqué la situation (3′) avant que Toni Duggan, Angela Sosa et Leicy Santos ne viennent alourdir la marque. Victoire 4-1 qui permet à l’Atletico de conserver sa deuxième place et de se préparer au mieux pour la Ligue des Champions.

L’Anglaise Toni Duggan, qui a débloqué son compteur but ce samedi, se tourne déjà vers les échéances européennes. « Nous voulons maintenant jouer contre Manchester City. Ce match sera compliqué après le nul à l’aller 1-1, mais avec un peu de chance, toutes les joueuses seront disponibles. Nous sommes préparées. »


Photo à la Une : (@Atletico Madrid Feminino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer