Ski-Glace

Slalom géant : Tessa Worley signe son retour

Pour sa première course de la saison à Solden, Tessa Worley a terminé sur le podium. Le slalom géant dame a été remporté par une jeune adolescente de 17 ans : la Néo-Zélandaise Alice Robinson.

Première course et déjà un premier podium pour Tessa Worley. Sur la piste de Solden en Autriche, la Tricolore a réussi à terminer troisième à un peu plus de trois dixièmes de la vainqueur. Et cela malgré une sixième place lors de la première manche. Une très belle performance pour une reprise et qui confirme qu’il faudra bien compter sur la Française pour le petit globe de la discipline. La Haut-Savoyarde avait déjà remporté ce prix lors de la saison 2016-2017.

La vainqueur de ce premier slalom géant de la saison est une jeune Néo-Zélandaise. A 17 ans, Alice Robinson commence parfaitement son année. La championne du monde junior de la discipline la saison dernière réalise un exploit chez les professionnels. Qui plus est, elle a devancé de 0″06 la grande favorite Américaine : Mikaela Schiffrin. Bluffant.


Photo à la Une : (@FFS)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer