Natation

Le record de France du 50m NL en petit bassin tombe à Budapest

Beryl Gastaldello a battu le record de France du 50m nage libre en petit bassin. La Marseillaise a nagé en 23″81, soit un centième plus rapidement que l’ancien record détenu par Charlotte Bonnet. Fort.

Béryl Gastaldello est en grande forme. Ce samedi, lors de l’International Swimming League à Budapest, la Tricolore a amélioré d’un centième le record de France du 50m en petit bassin. Une marque en 23″81, nouvelle référence de la discipline après les 23″80 de Charlotte Bonnet en 2017.

À noter que ce temps n’a pas suffit à la Marseillaise pour remporter cette course. Elle a été devancée par la Néerlandaise Ranomi Kromowidjojo (23″29) et l’Australienne Cate Campbell (23″35). Mais l’essentiel est ailleurs, Béryl Gastaldello peut désormais se targuer de détenir ce nouveau record national.


Photo à la Une : (@FFnatation)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer