TennisTennis : WTA

Masters juniors : La sensation Diane Parry

La grande promesse française, Diane Parry, a remporté ce dimanche le Masters juniors, organisé à Chengdu (Chine). La consécration d’une année exceptionnelle pour la Niçoise, qui termine la saison à la première place mondiale.

À dix-sept ans, Diane Parry vient de remporter le Masters juniors, face à l’Ukrainienne Daria Snigur (6-1, 6-3), ce dimanche à Chengdu, en Chine. De quoi terminer à la place de numéro un mondiale. Actuellement trois cent vingt-sixième au classement WTA, la Niçoise boucle une année époustouflante, marquée par ce titre, cette première place chez les juniors, mais aussi cette première victoire dans le tableau final de Roland-Garros, en mai dernier.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer