FootballFootball : D1 Arkema

Olivier Echouafni (PSG) : « Un enthousiasme plutôt sympa autour de ce Classico »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Olivier Echouafni, s’est exprimé avant le premier Classico de la saison face à l’Olympique de Marseille, ce dimanche (14h45). Extraits.

« C’est une belle affiche avant tout, il y a un enthousiasme autour qui est plutôt sympa. Mais sincèrement, en termes de points, c’est exactement la même chose. Il y aura trois points à prendre. On sait que c’est une équipe qui vient de monter en D1, qui a vécu une saison plutôt difficile il y a deux ans mais qui est vite remontée. Ça reste pour nous un match peu évident, mais plutôt sympa à préparer parce qu’on sait l’importance d’un Classique. J’espère que les supporters viendront nous voir à Marseille. Au contraire, c’est bien d’avoir une ambiance où il y a beaucoup d’enthousiasme, où il y a de la vie. Mais il faut que ça reste dans un cadre toujours respectueux. Il n’y a peut-être pas autant d’animosité, mais le plus important, c’est que ça se passe bien sur le terrain et aussi en dehors parce que dans le football féminin, il y a beaucoup de familles qui viennent avec des enfants et je pense qu’il faut rester dans les règles. »


Photo à la Une : (@PSG)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer