FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Barça n’a pas tremblé sur la pelouse de Madrid

Samedi lors de la septième journée, le FC Barcelone a continué son sans faute en Primera Iberdrola. Net vainqueur du Madrid CF (4-0), Asisat Oshoala et ses coéquipières conservent la tête du championnat.

Ce Barça là est irrésistible. En championnat ou en Ligue des Champions. Après sept journées, les Blaugrana ont remporté six matchs et concédé un seul petit match nul, sur la pelouse de Vallecano mi septembre (1-1). En déplacement ce samedi du côté de Madrid, les coéquipières de Kheira Hamraoui n’ont pas tremblé et se sont aisément imposées (4-0).

A LIRE AUSSI >> Asisat Oshoala, l’arme fatale du Barça

L’attaquante Nigériane Asisat Oshoala a inscrit un doublé en marquant avant la pause puis au retour des vestiaires. Les deux autres buts ont été inscrits par l’Espagnole Jennifer Hermoso – qui a marqué son huitième but de la saison en championnat – et la jeune Aitana Bonmati.

Avec vingt huit buts inscrits en sept journées, les filles de Luis Cortés ont une moyenne de quatre buts par match. Le Madrid CF n’a donc pas été une exception. Avant le match de dimanche entre le Deportivo la Corogne fet le CD Tacon, l’équipe de Caroline Hansen est en tête de la Primera Iberdrola.


Photo à la Une : (@FC Barcelona Femeni)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer