FootballFootball : Championnats étrangers

Supercoppa d’Italie : La Juventus prend sa revanche sur la Fiorentina

La Juve a remporté la Suppercoppa Femminile ce dimanche après-midi à Cesena (2-0). La Vieille Dame s’est montrée plus inspirée que la Fiorentina pour remporter ce trophée pour la première fois de son histoire.

La Juventus a pris sa revanche sur la Fiorentina lors de la Suppercoppa d’Italie. Battue par la Viola en 2018 (1-0), la Juve a montré un tout autre visage ce dimanche et s’est logiquement adjugé la première Coupe d’Italie de son histoire. Grâce à des réalisations de Cristiana Girelli (12′) et d’Andrea Stašková (92′), les filles de Rita Guarino ont maitrisé les débats dans cette rencontre. Les Mauves n’auront jamais inquiété la portière de la Juve Laura Giuliani.


Photo à la Une : (@JuventusFemminile)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer