Surf

Alice Lemoigne sacrée championne de France de longboard

Pour la cinquième fois de sa carrière, la Réunionnaise Alice Lemoigne a été sacrée championne de France de lognboard, vendredi, à Hossegor.

Championne du monde ISA à Biarritz en mai dernier, Alice Lemoigne a remporté ce vendredi à Hossegor son cinquième titre de championne de France (2011, 2012, 2013, 2014, 2019), en devançant Ophélie Ah-Kouen (14,83), Camille Tonin (10,40) et Maya Glasenapp (9,56). L’apothéose d’une année exceptionnelle pour la Réunionnaise, qui pointe toujours à la première place du classement européen sur le circuit professionnel WSL.

Prochain objectif de taille pour Alice Lemoigne, le titre de championne du monde WSL, en décembre, lors des Mondiaux de Taiwan.


Photo à la Une : (@FFS)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer