TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : La composition de l’équipe de France pour la finale dévoilée

Le capitaine de l’équipe de France, Julien Benneteau, a dévoilé ce matin la composition des joueuses sélectionnées pour la finale de la Fed Cup. Les Bleues seront opposées à l’Australie le week end du 10 novembre prochain.

Alors que la finale de la Fed Cup entre la France et l’Australie approche à grand pas, on en sait plus sur les Triclores qui participeront à ce grand rendez vous. Le capitaine de l’équipe de France, Julien Benneteau, a décidé de sélectionner les leaders habituelles : Alizé Cornet, Kristina Mladenovic et Caroline Garcia. Elles seront accompagnées de Fiona Ferro et Pauline Parmentier. Cette finale s’annonce très indécise contre une équipe australienne qui possède dans ses rangs la numéro un mondial : Ashleigh Barty.

Julien Benneteau s’est dit confiant à un peu moins de deux semaines de ce nouveau grand rendez-vous pour le tennis tricolore : « C’est le groupe qui a été présent dès le premier tour en Belgique. C’est logique aussi par rapport aux résultats de l’année. Ce sont les premières Françaises au classement, et jusque-là elles ont répondu présent, elle m’ont donné d’énormes satisfactions. J’ai confiance en ces cinq-là pour relever l’énorme défi qui nous attend là-bas. Je sais qu’on aura des réponses et des armes pour aller chercher trois victoires. »


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer