DiversFootball

Le superbe geste de CR7 aux U17 féminines du Portugal

Qualifiées pour l’Euro 2020 U17, les jeunes portugaises ont reçu le précieux soutien de Cristiano Ronaldo qui s’est montré aussi généreux que persuasif !

Les U17 Portugaises n’oublieront jamais le geste de Cristiano Ronaldo. Après leur qualification pour les phases finales de l’Euro 2020, les jeunes pousses de la Selecção das quinas ont reçu le soutien de leur idole. Le joueur de la Juventus a fait envoyer une paire de chaussures toute neuve, accompagnée de belles paroles pour leur donner l’envie de créer l’exploit.

« Je vous envoie ces chaussures Mercurial Dream en espérant qu’elles vous aideront à atteindre votre rêve. Quand j’étais enfant, j’avais un rêve simple, mais complètement fou. Pas l’un de ces rêves que vous faites quand vous dormez. Non, c’était l’un de ces rêves que vous voulez tellement voir se réaliser que cela vous tient éveillé la nuit. Je voulais devenir le meilleur footballeur du monde. J’ai consacré ma vie à ce rêve, que ce soit à la salle de sport ou sur le terrain d’entraînement, en faisant tout ce qui était nécessaire pour le rendre possible. C’est tellement important d’avoir un rêve. Et c’est encore plus important de travailler dur pour y parvenir. J’ai réalisé mon rêve et j’espère que vous pourrez aussi réaliser les vôtres. Poursuivez-les sans hésiter. Si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi. Félicitations pour votre qualification. Restez concentrées et pensez à la prochaine victoire. Bonne chance et profitez bien de ces chaussures. »


Photo à la Une : (@Le Parisien)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer