FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Wolfsbourg continue sa marche en avant

Le VfL Wolfsbourg s’est de nouveau imposé ce week-end en Bundesliga. Les Louves ont remporté leur huitième succès en autant de rencontre.

Wolfsbourg file tout droit vers son quatrième titre de champion d’affilée. Après seulement huit journée de Frauen Bundesliga, on voit mal comment le VfL pourrait voir le trophée lui filer entre les mains. Huit rencontres, huit succès, et que des cartons. Samedi, sur leur pelouse, les Louves ont pris la mesure d’Essen (5-1) et poursuivent leur promenade de santé.

Stephan Lerch, entraineur des blanches et vertes, est revenu sur cette nouvelle victoire, qui ne « reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre. Essen, avec leurs qualités offensives, ont bien joué et nous ont posé des problèmes. Nous avons mis du temps à nous mettre en route, mais nous sommes monté en puissance pour marquer des buts. Certains pouvaient penser que nous allions lâcher quelques points ce samedi, avec les absentes qu’il y avait. Mais réaliser une performance comme celle-ci et gagner 5-1, je ne peux que tirer mon chapeau aux joueuses. »


Photo à la Une : (@VfL Wolfsbourg)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer