Football

L’identité du nouveau sélectionneur des États-Unis dévoilée

La Fédération américaine a officialisé l’arrivée de l’ancien défenseur Vlatko Andonovski pour succéder à Jill Ellis, qui a quitté son poste de sélectionneuse après le sacre des USA lors du Mondial 2019.

C’est officiel. Vlatko Andonovski succède à Jill Ellis à la tête de la sélection américaine. L’ancien défenseur (43 ans), qui officiait comme entraîneur au Reign FC, le club de Megan Rapinoe, sera pour la première fois sur le banc des USA le 7 novembre prochain face à la Suède. Un nouveau départ pour Andonovski et la sélection championne du monde.

« C’est un grand honneurJe suis très heureux et impatient de commencer à travailler avec ce groupe. Tous les coaches et joueuses talentueuses qui se sont succédé ont bâti une tradition d’excellence légendaire et je suis déterminé à travailler très fort pour continuer à faire avancer ce programme. » 


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer