FootballFootball : Championnats étrangers

Megan Rapinoe, en quête de sponsors pour la NWSL

L’internationale américaine s’est récemment lancée dans une campagne visant à promouvoir le soccer féminin en démarchant de nouveaux partenaires financiers. 

Megan Rapinoe est décidément bien plus qu’une joueuse de football. Une femme d’influence. La championne du monde, déjà très présente sur la scène médiatique et politique, s’est lancée un nouveau défi : faire progresser l’économie du championnat féminin aux États-Unis. À l’heure actuelle, la NWSL ne compte que cinq partenaires. 

Et pour tenter d’attirer de nouvelles marques et sponsors, la meilleure joueuse du dernier Mondial est l’égérie d’une campagne baptisée « Future Official », qui appelle les entreprises à devenir partenaires de la NWSL à travers neuf catégories bien distinctes : « montre officielle », « déodorant officiel », « restaurant officiel » etc. À noter que les supporters peuvent également donner leur avis sur le site internet de l’opération. 


Photo à la Une : (@DR)


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Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

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