TennisTennis : WTA

WTA Finals Shenzhen : Terrible coup dur pour Naomi Osaka

Alors qu’elle avait remporté son premier match au WTA Finals de Shenzen, Naomi Osaka a été contrainte de déclarer forfait pour la suite du tournoi, la faute à une blessure à l’épaule. La Japonaise est remplacée par la Néerlandaise Kiki Bertens.

Mauvaise nouvelle pour Naomi Osaka. La numéro deux mondiale a été contrainte de déclarer forfait pour les WTA Finals de Shenzen, à cause d’une blessure à l’épaule. Grosse déception pour la Japonaise, qui avait remporté au forceps son premier match dimanche, face à la Tchèque Petra Kvitova, et qui devait affronter ce mardi Ashleigh Barty pour un duel au sommet entre les deux meilleures joueuses du monde. La Japonaise est remplacée numériquement par la Néerlandaise Kiki Bertens, qui croisera donc le fer avec l’Australienne ce mardi.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer