BasketBasket : Euroligue

Euroligue : Bourges revient de Riga avec un précieux succès

Le Tango Bourges Basket a remporté sa première victoire de la saison en Euroligue. Sur le parquet de Riga, les Berruyères ont livré une belle prestation pour repartir avec le succès (70-55)

Après deux échecs face à Venise et à Prague, le Tango Bouges Basket a enfin lancé sa saison européenne. En déplacement en Lettonie, les filles d’Olivier Lafargue ont dû batailler dans le premier quart-temps avant de prendre le large avant la mi-temps. Grâce à une Alexia Chartereau en grande forme (17 points, 17 rebonds, 3 passes), les Berruyères ont dominé leur adversaire pour s’offrir un première succès en Euroligue cette année.

Après quelques contre-performances comme la défaite face au LDLC ASVEL Féminin, les Tango ont retrouvé de la justesse offensive et de la rigueur défensive. Une jolie victoire qui va remotiver le groupe avant le retour du championnat, le 2 novembre prochain face à Villeneuve d’Ascq.


Photo à la Une : (@Le Berry)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer