TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : Quand Julien Benneteau évoque la forme de ses joueuses

Le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, Julien Benneteau, s’est exprimé sur la forme de ses joueuses à l’approche de la finale face à l’Australie (9 et 10 novembre), alors que Caroline Garcia manque de confiance depuis quelques semaines.

>> À LIRE AUSSI : La composition de l’équipe de France pour la finale de Fed Cup dévoilée

« C’est toujours mieux quand elles arrivent avec beaucoup de victoires. Maintenant, c’est loin d’être rédhibitoire, c’est une autre compétition. Il y a un temps de préparation qui est plus long qu’un tournoi. On est dans l’optique de préparer un match ou deux. L’approche est différente. Aujourd’hui, ça ne m’inquiète pas plus que ça. On va retrouver une Caroline bien préparée et bien reposée. Elle va tout donner aux entraînements pour gagner sa place. »


Photo à la Une : (@FFT)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer