FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Le Barca renverse Minsk et file en quart

Le FC Barcelone a confirmé la victoire obtenue lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à Minsk, en s’imposant (3-1) sur la pelouse des Biélorusses. Les Blaugrana rallient les quarts de finale pour la cinquième année consécutive.

Le FC Barcelone devait finir le travail et confirmer la large victoire décrochée lors du match aller face au FC Minsk (5-0). Mission accomplie pour le Barca, qui s’est imposé tranquillement sur la pelouse des championnes de Biélorussie. Surprises à l’heure de jeu par un but de Ogbiagbveha, les Catalanes ont vite rectifié le tir pour renverser le match grâce à des réalisations d’Alexia Putellas, Mariona Caldentey et Patri Guijarro.

Une victoire qui propulse les filles de Luis Cortés en quart de finale de la plus prestigieuse des compétitions, pour la cinquième année consécutive. Alors que la Ligue des Champions va prendre une toute autre tournure au prochain tour, avec la présence de tous les cadors européens, Kheira Hamraoui et ses coéquipières semblent prêtes à en découdre.


Photo à la Une : (@FCBFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer