FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Le Barca veut terminer le travail

Après la large victoire acquise lors du match aller (5-0), le FC Barcelone se déplace ce mercredi sur la pelouse du FC Minsk, à l’occasion du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Faire abstraction du score et continuer à enchaîner les victoires. C’est la mission du FC Barcelone ce mercredi, lors de son déplacement à Minsk pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Car si la qualification des Blaugrana ne fait pas de doute, suite au succès (5-0) acquis lors du match aller, on peut compter sur les filles de Luis Cortés pour respecter le jeu et leur adversaire, afin de terminer le travail face aux Biélorusses.

Défaites en finale l’an passé face à l’Olympique Lyonnais, les Catalanes font partie des favorites pour le titre suprême cette saison, en compagnie entre de l’OL, du PSG, du VfL Wolfsburg ou d’Arsenal entre autres. Afin d’assumer ce statut, Asisat Oshoala et ses coéquipières ne peuvent se permettre de faire une contre-performance, même si la qualification est assurée à 99,99%.


Photo à la Une : (@FCBFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer