FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ligue des Champions : Les Allemandes au rendez-vous

Le Bayern de Munich et le VfL Wolfsbourg ont tranquillement validé leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions lors de la phase retour.

Les deux clubs allemands n’ont pas eu à forcer ce mercredi soir. Après des victoires fleuves à l’aller, Munich et Wolfsbourg ont déroulé leur jeu afin de valider leur qualification pour les quarts de la Ligue des Champions. Deux victoires maitrisées et sans forcer.

En déplacement sur la pelouse de Twente, les Louves sont reparties avec la victoire des Pays-Bas. Anna Blässe a fait trembler les filets à la 17ème minute pour ce qui a été le seul but de la rencontre. Ca fait 7-0 sur l’ensemble des deux rencontres. De son côté, le Bayern a été bien aidé par Carina Wenninger pour venir à bout du BIIK Kazygurt. La milieu autrichienne a ouvert la marque à la 10ème minute avant de doubler la mise à la 80ème. Tarif allemand également pour le club de Chimkent au Kazakhstan (7-0 au cumul des deux rencontres).


Photo à la Une : (@Bayern Munich)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer