DiversFootball

WTF !? : Une arbitre met un jaune avant de prendre un selfie avec Kaka

Scène surréaliste sur le terrain lors d’une rencontre de charité. En plein dribble, le ballon d’Or 2007 s’est vu remettre un carton jaune, avant que l’arbitre ne prenne une photo en compagnie du Brésilien.

A l’occasion d’un match de charité pour la paix en Israël, Ronaldinho, Roberto Carlos, Rivaldo, Cafu ou encore Kaka avait revêtu la tunique de la Seleçao. Occasion toute trouvée par l’arbitre de la rencontre pour garder un petit souvenir de l’ancien joueur du Milan AC ou du Real Madrid.

Alors qu’il remontait tranquillement le ballon au milieu de terrain, l’arbitre a dégainé son carton jaune sans aucune raison apparente avant de sortir son téléphone pour prendre un selfie avec le joueur de 37 ans. Les coéquipiers de Kaka en ont profité pour aller serrer la paluche de la groupie dans la foulée dans une ambiance cordiale.


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer