FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Ángela Sosa (Atlético Madrid) : « Un rêve devenu réalité »

Qualifié pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale de la Women’s Champions League après sa victoire à domicile face à Manchester City (2-1) lors du match retour, l’Atlético Madrid continue de s’affirmer comme l’un des meilleurs clubs d’Europe.

Angela Sosa, Amanda Sampedro et Laia Alexandri se sont confiées à l’issue de cette qualification historique. Extraits.

Angela Sosa

« Nous étions conscientes d’écrire l’histoire du club. Cette qualification pour la première fois en quart de finale de la Ligue des champions, c’est la récompense du travail effectué depuis plusieurs années. C’est un rêve devenu réalité. »

Amanda Sampedro

« Nous sommes très contente d’écrire l’histoire et d’être en quart de finale de la Champions League. L’équipe a fait un gros travail. Cette qualification est la juste récompense de nos deux matchs face à Manchester City. »

Laia Aleixandri

« Nous sommes très contentes du travail effectué par l’équipe et le staff. Nous avons montré beaucoup d’envie et de motivation. L’objectif est atteint. On espère maintenant aller le plus loin possible. »


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer