FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : La liste de Corinne Diacre pour le match face à la Serbie

Ce jeudi, Corinne Diacre a dévoilé sa liste des 23 joueuses convoquées pour le match face à la Serbie prévu le samedi 9 novembre prochain. La sélectionneure des Bleues a apporté deux modifications par rapport au dernier rassemblement.

Le samedi 9 novembre prochain, l’équipe de France affrontera la Serbie à Bordeaux, à l’occasion de son deuxième match dans les éliminatoires à l’Euro 2021. Après la victoire en ouverture face au Kazakhstan, les Bleues auront à coeur d’enchaîner. Ce jeudi, Corinne Diacre a dévoilé la liste des 23 Tricolores sélectionnées pour cette rencontre.

Deux changements par rapport à la liste du 28 septembre dernier. En défense, Eve Perisset, qui revient de blessure et qui est performante avec le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, fait son retour aux dépends de Julie Debever (Inter Milan). Au milieu de terrain, la sélectionneure a refait appel à Amandine Henry, également de retour de blessure, qui remplace Maeva Clemaron (Everton). Pas de changement pour les gardiennes et les attaquantes, où Marie-Antoinette Katoto est bel et bien présente après sa prestation convaincante face au Kazakhstan (un but et une passe décisive).


Photo à la Une : (@equipedefrance)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer