BasketBasket : Euroligue

Euroligue : L’ASVEL au tapis face à la Famila Schio de Sandrine Gruda

Le LDLC ASVEL Féminin s’est logiquement incliné ce jeudi soir face à la Famila Schio (69-59). Sur le parquet des Italiennes, les Lionnes ont été trop tendres pour accrocher le succès.

La deuxième victoire européenne attendra. Le LDLC ASVEL Féminin a échoué ce jeudi soir en déplacement à Schio. La Famila emmenée par Sandrine Gruda a livré une solide rencontre pour venir à bout des Lionnes qui se seront battues jusqu’au bout. L’expérience a parlé dans le money-time et le club italien s’est offert un deuxième succès. La défaite lyonnaise propulse le club dans les profondeurs du groupe B.

Les deux recrues lyonnaises, Marine Johannès (1 point) et Héléna Ciak (4 points) se sont trouées offensivement. Michelle Plouffe et Clarissa Dos Santos (18 et 12 points) ont pris le relais, mais ce n’était pas assez pour prendre le dessus sur les nonuples champion d’Italie. La tricolore Sandrine Gruda a terminé meilleure marqueuse de la rencontre avec 20 points.


Photo à la Une : (@Alexia Leduc Infinity Nine Media)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer