FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre : « Passer à autre chose rapidement pour ne pas sombrer »

La sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre, s’est exprimée en conférence de presse à l’approche de la rencontre face à la Serbie, le 9 novembre prochain, comptant pour les qualifications à l’Euro 2021. Extraits.

« On a vraiment la tête aux qualifications de l’Euro. Il faut savoir passer à autre chose rapidement, sinon on peut vite sombrer, a confié la sélectionneuse de l’équipe de France à propos de la dernière Coupe du monde. Il a bien fallu les dix jours de fin août pour digérer et mettre à plat certaines choses. Mais on est reparti de l’avant, avec un autre objectif, avec un groupe qui évolue. Ça va plutôt dans le bon sens, on a fait deux matches probants au mois d’octobre. Même si novembre est un mois très compliqué sur le plan de la gestion des organismes, je ne vais pas les ménager la semaine prochaine. L’objectif sera de battre la Serbie. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer