HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Chambray dos au mur avant de recevoir le Paris 92

Ce vendredi à 20h30, Chambray Touraine accueille le Paris 92 à l’occasion de la dixième journée de LBE. Dans leur salle, les Chambraysiennes doivent absolument s’imposer après huit défaites consécutives en championnat.

Dos au mur. Après huit défaites consécutives en championnat depuis sa victoire lors de la première journée le 28 août dernier, Chambray s’apprête à recevoir le Paris 92 ce vendredi, avec l’obligation de faire un résultat pour ne pas s’enliser dans le bas du classement. Alors que la trêve internationale se profile, les filles de Guillaume Marquès, qui sont à six points du Top 8 et des Playoffs, seraient bien inspirées de décrocher enfin leur deuxième succès de la saison.

Mais face au CTH se dresse le Paris 92, qui entend bien continuer son bon début de saison. Après neuf journées, les Parisiennes sont cinquièmes avec 19 unités (5 victoires pour 4 défaites). Un début de saison correct pour Allison Pineau et ses coéquipières, qui voudront elles aussi rebondir après leur défaite à domicile lors de la précédente journée face à l’ESBF.


Photo à la Une : (@LFH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer