HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

LBE : Le Paris 92 s’impose d’une courte tête à Chambray

Nouvelle défaite pour Chambray en Ligue Butagaz Energie. Le club de touraine s’est incliné face à Paris 92 (20-23) malgré une bonne prestation.

La série noire continue pour Chambray. Dans cette rencontre accrochée, le Paris 92 a pris le dessus sur le CTHB en toute fin de match (20-23). Malgré une certaine solidité défensive, les filles de Guillaume Marques ont concédé une neuvième défaite consécutive. Elles n’ont plus remporté la moindre rencontre depuis le 31 août dernier.

Après sa défaite à domicile face à Besançon, le Paris 92 se relance à l’extérieur. Les coéquipières d’Alisson Pineau engrangent une sixième victoire cette saison et restent au contact du peloton de tête. Suite de la 10ème journée ce samedi avec quatre rencontres à 20h30.


Photo à la Une : (@Paris 92)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer