Football

Corinne Diacre : « J’espère qu’une Française décrochera le Ballon d’Or »

La sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre, a donné son avis sur les chances des trois françaises finalistes, Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Wendie Renard (Olympique Lyonnais) et Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), de remporter le Ballon d’Or cette année.

« J’espère qu’une Française décrochera le Ballon d’Or, mais je pense que ce sera difficile quand même cette année. Trois Françaises dans les 20, je trouve que c’est quand même pas mal pour une équipe qui a été éliminée en quarts de finale de la Coupe du monde, ça veut dire que malgré tout cette équipe de France était bien présente. »


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer