FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Les notes de l’Olympique Lyonnais face à Montpellier

L’Olympique Lyonnais s’est aisément imposé trois buts à zéro sur la pelouse de Montpellier. Retrouvez les notes des Lyonnaises lors de ce choc de la D1 Arkema.

Sarah Bouhaddi 6 : Jamais vraiment mise en danger, la gardienne de l’équipe de France a réussi un match sérieux. Son jeu au pied a été de qualité cet après-midi.

Lucy Bronze 6 : Un match très appliqué de la part de l’internationale anglaise. La latérale droite aura encore une fois pu montrer la qualité de ses montées offensives et de ses centres.

Griedge Mbock 6 : Très appliquée et surtout jamais inquiétée par les deux attaquantes de Montpellier, la défenseure centrale Olympienne a réalisé un match sérieux.

Wendie Renard 7 : Comme sa compère de défense, la capitale des Fenottes a été très sérieuse. Buteuse dès la troisième minute, elle a mis son équipe sur les bons rails. Elle regrettera longtemps d’avoir été avertie à l’heure de jeu, qui la privera du choc face au PSG.

Alex Greenwood 7 : Très bon match de la part de l’autre Anglaise de l’OL. Souvent présente offensivement avec un très bon pressing notamment sur Mondésir, sa prestation a été solide.

Amandine Henry 7 : Les matchs se suivent et se ressemblent pour la capitaine de l’équipe de France. Elle a été encore une fois à la hauteur dans ce choc de la D1 Arkema. Son jeu balle au pied et sa qualité technique sont vraiment au dessus de la moyenne.

Saki Kumagai 6 : Bon match de la Japonaise. Comme à son habitude, Saki Kumagai a été très sérieuse et appliquée pour protéger sa défense. Elle n’a perdu que très peu de ballons.

Dzsenifer Marozsan 8 : Auteure d’une passe décisive et d’un but, la milieu offensive Allemande a été la joueuse de ce match. Encore décisive et omniprésente dans l’organisation du jeu, la numéro 10 continue d’être déterminante pour son équipe et affole les compteurs cette saison.

Amel Majri 5 : Un brin décevante, Amel Majri a malgré tout réussi a faire quelques différences sur le côté droit de l’attaque des Fenottes. Remplacée par Delphine Cascarino, auteur d’une passe décisive pour Hegerberg.

Eugénie Le Sommer 6 : Un match solide de la part de la Bretonne. Sa vitesse et son sens du but sont toujours autant décisifs. Elle aura toutefois été moins en vue que ces dernières semaines.

Ada Hergerberg 7 : Et de dix pour Ada Hergerbeg. La meilleure buteuse de l’histoire de la ligue des champions a marqué son dixième but de la saison en D1 Arkema. Son match a été très intéressant encore une fois.


Photo à la Une : (@MHSC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer