HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions : Brest qualifié pour le tour principal dès ce samedi ?

Avec un bilan parfait de trois victoires en trois matchs de Ligue des champions, les Rebelles peuvent dès ce samedi se qualifier pour le tour principal. Pour cela, il faudra battre Bietigheim.

Trois jours après leur magnifique victoire face à Metz en championnat (29-28), les Brestoises retrouvent la Brest Arena. En Ligue des champions cette-fois, les coéquipières d’Ana Gros accueillent les Allemandes de Bietigheim.

Auteur d’un parcours sans faute en phase de poules, le Brest Bretagne Handball est solide leader de son groupe. Ce samedi (15h), elles retrouvent un adversaire qu’elles ont battu de trois buts (35-32) le 19 octobre dernier. Face à un club qui est dernier de la poule avec aucun point pris en trois matchs, les coéquipières de Marta Mangué sont ultra-favorites.

En cas de victoire, les Rebelles seraient déjà qualifiées pour le tour principal de la Ligue des champions. Et cela avant même leur deux derniers matchs de poule. Une performance qui serait accueillie comme une bonne nouvelle dans les rangs brestois, quand on connait le calendrier démentiel qui les attend dans les prochaines semaines.


Photo à la Une : (@BBH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer