Rugby

Pauline Bourdon nominée pour devenir la joueuse de l’année 2019

La demi de mêlée tricolore figure dans la short-list de World Rugby afin de devenir la meilleure joueuse de l’année 2019. Les résultats seront dévoilés le dimanche 3 novembre.

Après Jessy Tremoulière en 2018, une autre tricolore pourrait bien devenir la meilleure joueuse de l’année. Forte de sa belle saison en club avec l’AS Bayonne et en équipe de France, Pauline Bourdon fait partie des cinq nominées pour le titre distinctif décerné par la fédération internationale World Rugby. Les Galloises Katy Daley-McLean, Sarah Bern, et Emily Scarratt, ainsi que de l’Australienne Kendra Cocksedge ont également été retenues. La lauréate de la saison 2019 sera connue ce dimanche 3 novembre, lors des World Rugby Awards.


Photo à la Une : (@FFR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer