TennisTennis : WTA

WTA Finals Shenzhen : La paire Mladenovic – Babos signe une remontada et file en finale

Vendredi, Kristina Mladenovic et Timea Babos ont décroché leur ticket pour la finale du WTA Finals de Shenzhen, suite à leur victoire sur Samantha Stosur et Shuai Zhang (1-6, 6-4, 10-8). La paire franco-hongroise défendra donc son titre ce dimanche.

Irrésistible tout au long de la saison sur le circuit WTA, Kristina Mladenovic et Timea Babos continuent sur leur lancée au WTA Finals de Shenzhen. Opposées à la paire Samantha Stosur – Shuai Zhang en demi-finale, les deux amies ont réalisé un match plein pour décrocher leur ticket pour la finale. Menée d’un set et d’un break, la paire franco-hongroise a réalisé une petite remontada pour finalement s’imposer (1-6, 6-4, 10-8). Vainqueures à Roland-Garros cette saison, et tenantes du titre au Masters, Mladenovic et Babos défendront leur titre ce dimanche, face aux vainqueures du match entre Schuurs-Groenefeld et Hsieh-Strycova.

Les performances de « Kiki » en double sont de très bon augure pour l’équipe de France, alors que la finale de la Fed Cup face à l’Australie approche à grand pas. Le double sera probablement décisif lors de cette confrontation au sommet, et le fait d’avoir une Mladenovic en pleine forme, que ce soit en simple ou en double, est une excellente nouvelle pour le clan tricolore.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer