FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Victoire facile pour le PSG face à Guingamp ?

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche après-midi Guingamp. La victoire est impérative pour les Parisiennes avant de retrouver l’OL dans un peu plus de deux semaines.

Sept matchs, sept victoires. Vingt-neuf buts marqués, un seul encaissé. Tout semble aller pour le PSG cette saison en D1 Arkema. Une série qui pourrait se poursuivre ce dimanche (14h45) face à des Guingampaises qui seront sans complexe.

Encore un doublé pour Katoto?

C’est la joueuse du moment en D1. A part l’exceptionnelle Ada Hergerberg, Marie Antoinette Katoto est la seule capable -pour le moment?- de suivre le rythme de la star lyonnaise. Elle a inscrit huit buts, contre dix pour la Norvégienne. L’internationale tricolore reste sur deux doublés lors des matchs du PSG face au Paris FC et dans le clasico contre l’OM. Face à Guingamp ce dimanche, celle qui a retrouvé du crédit auprès de sa sélectionneure Corinne Diacre, espère faire de même. Le Paris Saint-Germain pourra également compter sur le retour de Sara Dabritz, absente la semaine dernière à Marseille.

Guingamp sur courant alternatif

Cette saison, Guingamp est capable du meilleur comme du pire. Les coéquipières de Solène Durand ont réussi à aller gagner sur la pelouse de Bordeaux et de Reims, tout en perdant du côté de Marseille et face à Fleury la semaine dernière. Une mauvaise habitude pour une équipe qui, la saison dernière, a beaucoup dérangé le Paris Saint-Germain. Lors de l’aller à Paris, les Guingampaises s’étaient inclinées d’un petit but (1-0). En Bretagne, elles avaient réussi à tenir en échec l’équipe d’Olivier Echouafni (1-1). L’exploit est en marche ?


Photo à la Une : (@PSG Féminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer