FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Victoire facile pour le PSG face à Guingamp ?

Le Paris Saint-Germain reçoit ce dimanche après-midi Guingamp. La victoire est impérative pour les Parisiennes avant de retrouver l’OL dans un peu plus de deux semaines.

Sept matchs, sept victoires. Vingt-neuf buts marqués, un seul encaissé. Tout semble aller pour le PSG cette saison en D1 Arkema. Une série qui pourrait se poursuivre ce dimanche (14h45) face à des Guingampaises qui seront sans complexe.

Encore un doublé pour Katoto?

C’est la joueuse du moment en D1. A part l’exceptionnelle Ada Hergerberg, Marie Antoinette Katoto est la seule capable -pour le moment?- de suivre le rythme de la star lyonnaise. Elle a inscrit huit buts, contre dix pour la Norvégienne. L’internationale tricolore reste sur deux doublés lors des matchs du PSG face au Paris FC et dans le clasico contre l’OM. Face à Guingamp ce dimanche, celle qui a retrouvé du crédit auprès de sa sélectionneure Corinne Diacre, espère faire de même. Le Paris Saint-Germain pourra également compter sur le retour de Sara Dabritz, absente la semaine dernière à Marseille.

Guingamp sur courant alternatif

Cette saison, Guingamp est capable du meilleur comme du pire. Les coéquipières de Solène Durand ont réussi à aller gagner sur la pelouse de Bordeaux et de Reims, tout en perdant du côté de Marseille et face à Fleury la semaine dernière. Une mauvaise habitude pour une équipe qui, la saison dernière, a beaucoup dérangé le Paris Saint-Germain. Lors de l’aller à Paris, les Guingampaises s’étaient inclinées d’un petit but (1-0). En Bretagne, elles avaient réussi à tenir en échec l’équipe d’Olivier Echouafni (1-1). L’exploit est en marche ?


Photo à la Une : (@PSG Féminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer