FootballFootball : Championnats étrangers

Liga Iberdrola : Le Real et le Betis se quittent dos à dos

Le CD Tacon/Real Madrid n’a pris qu’un petit point ce week-end lors de la réception du Betis Séville (1-1). 15ème, les Madrilènes sont en danger.

Pour ce duel de mal classés, il n’y aura pas eu de vainqueur. Le CD Tacon, toujours aussi emprunté offensivement malgré ses stars, n’a pas réussi à accrocher une deuxième victoire en Liga Iberdrola. Opposées au Betis Séville, les Madrilènes sont prises aux dépourvues à la 34ème minute sur une belle reprise de Priscila. Mais finalement, Babett Peter parvient à égaliser en seconde mi-temps.

A domicile, le club sous pavillon du Real s’est crée les plus grosses occasions dans cette rencontre. Elles ont manqué de justesse technique pour inscrire un second but et ce nul ne fait pas les affaires des coéquipières d’Aurélie Kaci. Avec la victoire de Huelva dans le même temps, les Madrilènes sombrent au classement (15ème/16) et ne reviennent pas sur l’un de leurs adversaires pour le maintien, le Betis.


Photo à la Une : (@CD Tacon)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer