FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Inarrêtable, le Barca signe une nouvelle manita face à Levante

Le Barca s’est offert une nouvelle manita ce dimanche face à Levante (5-0), lors de la huitième journée de Primera Iberdrola. Etincelantes depuis le début de la saison, les Balugrana prennent seules la tête du championnat en attendant le choc entre l’Atletico Madrid et le Deportivo La Corogne.

Le Barca a les crocs. Inarrêtable depuis le début de saison, le club catalan a signé une nouvelle manita. Ce dimanche face à Levante pour le compte de la huitième journée de Primera Iberdrola, les Catalanes n’ont jamais été inquiétées et se sont largement imposées (5-0). Les cadres ont répondu présent – Caroline Graham Hansen, Alexia Putellas, Jennifer Hermoso (doublé) et Kheira Hamraoui se sont illustrées et ont permis à leur équipe de décrocher un septième succès en championnat.

Intouchables en championnat ou sur la scène européenne, les filles de Luis Cortes ne manquent pas d’ambitions pour cette saison 2019/2020. Les Barcelonaises veulent tout rafler et le montrent sur le terrain. Grâce à ce nouveau succès, Kheira Hamraoui et ses coéquipières prennent seules la tête du classement, en attendant le choc entre l’Atletico Madrid La Corogne.


Photo à la Une : (@FCBFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer