FootballFootball : D1 Arkema

Un entraîneur de D1 Arkema est furieux : «Je n’ai pas envie de polémiquer mais… »

À l’issue de la victoire lyonnaise en terre Héraultaise, l’entraîneur de l’OL, Jean-Luc Vasseur, était remonté contre l’arbitrage. Réactions à l’issue de ce choc de la D1 Arkema.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de l’Olympique Lyonnais) :

« Je ne vais pas polémiquer. Je pense juste qu’on devrait donner davantage de moyens à nos arbitres. Je ne pense pas que ce match méritait autant de cartons. Avec ce carton pour Wendie Renard, la victoire est amère. Tournons la page. »

Dzsenifer Marozsan (milieu de l’Olympique Lyonnais) :

« C’était un match difficile, on a vite marqué et on a su garder le ballon. C’est un bon match pour nous. On est déçu du carton pour Wendie Renard. C’est une joueuse importante, ça ne sera pas facile sans elle face à Paris. »

Sakina Karchaoui (défenseure de Montpellier) :

« Dans les dix premières minutes, avec ce qui s’est passé, je pense que ça aurait été un autre scénario si on ne s’était pas pris ce but, mais bon, c’est le foot. Il fallait faire avec. Je pense que le but d’entrée de jeu nous a mis un petit coup puis on s’est relevé. On prend ce deuxième but sur une faute bête. On aurait pu les accrocher. On est déçu car on voulait pas du tout faire ce résultat. »

Frédéric Mendy (entraîneur du MHSC) :

« Ça fait trois matchs d’affilée qu’on prend des buts d’entrée. Celui là était évitable car prendre un but au bout de trois minutes, c’est difficile. Deuxième erreur, on prend un second but. La deuxième période était plus équilibrée. À l’arrivée, c’est la défaite. Elles ont eu beaucoup plus de maîtrise que nous. On regrette d’avoir pris trois buts et d’avoir fait autant d’erreurs. Mais mes filles ne lâchent rien et ça c’est un point positif. »


Photo à la Une : (@MHSC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer