Natation

Coupe du monde : Katinka Hosszu explose son record de victoires

Avec trois nouveaux succès ce week-end lors de l’étape de Kazan (Russie), la Hongroise Katinka Hosszu a dépassé les trois cents victoires individuelles sur le circuit. Une performance XXL.

302. C’est le nombre de victoires décrochées par la nageuse Hongroise Katinka Hosszu sur le circuit depuis le début de sa carrière. À trente ans, la championne olympique 2016 à Rio a dépassé ce cap de victoires ce week-end, lors de la sixième étape de la Coupe du monde à Kazan (Russie), en laissant une nouvelle fois parler sa polyvalence et en remportant trois courses : le 200m papillon (2’8″23), le 200m 4 nages (2’9″50) et le 400m 4 nages (4’36″77).

Un nombre de succès incroyable, que la Hongroise pourra encore émaliorer lors de la dernière étape de la Coupe du monde, du 7 au 9 novembre prochain à Doha (Qatar).


Photo à la Une : (@AFP)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer