FootballFootball : Championnats étrangers

Frauen Bundesliga : Nouveau carton de Wolfsbourg

Le VfL Wolfsbourg a infligé une correction à Fribourg lors de la 9ème journée de Frauen Bundesliga (8-0) et n’a toujours pas perdu de point cette saison.

Qui pourra arrêter les Louves ? Les coéquipières d’Alexandra Popp ont remporté ce week-end leur neuvième victoire en autant de rencontre, et quel succès. La victime, le SC Fribourg, a coulé sous les coups de butoir du VfL Wolfsbourg. En déplacement, les vertes et blanches ont passé huit buts à leur adversaire, avec un triplé de Pernille Harder et un doublé d’Ewa Pajor.

Au classement, rien ne bouge. Hoffenheim, deuxième, est toujours à trois points du leader après son succès à Duisbourg tandis que le Bayern s’est imposé à domicile face à Cologne. Le 27 novembre pour la prochaine journée de championnat, les Bavaroises seront opposées au leader. Un nouveau test pour les Louves qui pourraient assoir définitivement leur domination.


Photo à la Une : (@VfL Wolfsbourg)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer