Escrime

Coupe du monde : Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France

Après la blessure à une main de la vice-championne d’Europe Marie-Florence Candassamy, l’équipe de France va devoir se passer de la championne d’Europe Coraline Vitalis, en raison d’une douleur au dos.

Entre dix à quinze jours. C’est la durée d’indisponibilité estimée de la Française Coraline Vitalis, qui a ressenti une douleur aux disques vertébraux, samedi, à l’occasion du début de la Coupe du monde à l’épée qui se déroule Tallinn, en Estonie. Si le staff de France s’était résolu à ne pas aligner la championne d’Europe 2019 lors de l’épreuve par équipes, cette dernière devra quand même se passer de Vitalis. Une mauvaise nouvelle de plus après le forfait Marie-Florence Candassamy, suite à un choc lors des récents Championnats de France.


Photo à la Une : (@FFE)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer