FootballFootball : Equipe de France

Equipe de France : Trois forfaits pour les Bleues face à la Serbie

Trois joueuses de l’équipe de France ont été contraintes de déclarer forfait pour le match face à la Serbie du 9 novembre prochain. Amandine Henry, Kadidiatou Diani et Solène Durand sont remplacées par Léa Khelifi, Louise Fleury et Laetitia Philippe.

Coups durs pour l’équipe de France ! Alors que les Bleues s’apprêtent à affronter la Serbie ce samedi, à l’occasion de leur deuxième match dans les éliminatoires à l’Euro 2021, trois joueuses ont été contraintes de déclarer forfait pour cette rencontre.

Alors qu’elle avait fait son retour avec l’équipe de France après des semaines de blessures, la capitaine Amandine Henry a du quitter prématurément ses coéquipières, le staff de l’équipe de France ne voulant prendre aucun risque. Même son de cloche pour Kadidiatou Diani (Paris Saint-Germain) et Solène Durand (En Avant Guingamp), qui ne pourront pas tenir leur place. Pour pallier à ces blessures, la sélectionneure Corinne Diacre a fait appel à Léa Khelifi, Louise Fleury et Solène Durand.


Photo à la Une : (@equipedefrance)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer