BasketBasket : Eurocoupe

Eurocoupe : Proche du triple-double, Céline Dumerc désignée MVP de la semaine

L’ancienne capitaine de l’équipe de France a dicté le ton face à Miskolc pour permettre à Basket Landes de revenir de Hongrie avec la victoire (72-71).

A 37 ans, Céline Dumerc renait de ses cendres. La meneuse et son mètre 69 ont été au four et au moulin lors de la victoire de Basket Landes à Miskolc (72-71). A la base de l’attaque landaise, Caps’ a frôlé le triple-double avec 15 points, 10 rebonds et 8 passes. Une perf’ remarquée qui a retenu l’attention des organisateurs. La tricolore a été élue MVP de la semaine.

Au-delà de ce succès en Hongrie et de la distinction de MVP, Céline Dumerc a surtout permis à son équipe d’empocher une troisième victoire consécutive en Eurocoupe. Le club montois conforte sa place de leader dans le groupe H.


Photo à la Une : (@FIBA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer