HandballHandball : Ligue Butagaz Énergie

Ligue Butagaz Énergie : Le Metz Handball prolonge une pépite

La Guadeloupéenne Orlane Kanor a prolongé son contrat d’une saison avec le Metz Handball. Une bonne nouvelle pour le champion de France, après la récente prolongation de Méline Nocandy.

Le Metz Handball a officialisé ce mardi la prolongation de la pépite Orlane Kanor, arrivée en 2015 et formée en Lorraine. La jeune arrière gauche est donc désormais liée avec les Dragonnes jusqu’en 2021. « C’est une immense satisfaction de conserver Orlane et Méline à Metz. Ces deux pépites de notre centre de formation étaient très sollicitées et nous sommes très heureux qu’elles continuent à nous faire confiance, s’est réjoui le président du club, thierry Weizman. Leur présence, ajoutée aux joueuses encore sous contrat l’an prochain, nous assure déjà un certain niveau de compétitivité. Et d’autres signatures vont suivre prochainement. »


Photo à la Une : (@LFH)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer