Divers

Roller Freestyle : Manon Derrien conserve son titre de championne du monde

Ce week-end, Manon Derrien a conservé son titre de championne du monde de roller freestyle en remportant l’étape de Chengdu (Chine). La Française soulève le trophée du circuit mondial du FJSE pour la deuxième fois de sa carrière.

A 27 ans, Manon Derrien a confirmé une fois de plus qu’elle faisait partie des meilleures sur la planète roller. A Chengdu en Chine, la Bordelaise a remporté l’étape et a été sacrée championne du monde sur le circuit du FJSE (festival international des sports extrêmes). Une joie immense pour la Française, « le moment le plus magique » de sa carrière selon elle, et qu’elle a pu célébrer en compagnie de Matthias Dandois, octuple vainqueur de la Coupe du Monde de BMX flat.


Photo à la Une : (@instagrammanonderrien)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer