BasketBasket : Euroligue

Euroligue : L’ASVEL et Bourges doivent se relancer

Deux des trois clubs d’Euroligue sont de sortie ce mercredi soir. Le LDLC ASVEL féminin reçoit un grand du basket européen, Sopron, tandis que les Tango se rendent en Belgique pour affronter les Castors Braine.

Avec une victoire en trois rencontres d’Euroligue, Bourges et Lyon ont besoin de retrouver le chemin du succès afin de rester au contact du peloton de tête dans leur groupe respectif. Ce mercredi, la tâche ne s’annonce pourtant pas si simple pour les deux clubs tricolores.

Si le LDLC ASVEL féminin aura l’avantage de recevoir lors de la quatrième journée, il faudra faire face au leader du groupe B, le Sopron Basket. Finaliste il y a deux ans, et demi-finaliste l’année passée, le club hongrois reste sur une défaite face à l’UNI Girona. Les Lionnes vont affronter une équipe qui sera dans l’obligation de gagner, comme elles. Rencontre à suivre à 20h00 à Mado Bonnet.

Déplacement périlleux pour les Tango

Bourges aura également fort à faire en déplacement à Braine en Belgique. Les deux équipes ont le même bilan (1-2) et auront l’envie de revenir à égalité. Un match déjà couperet entre deux formations vouées à jouer la quatrième place du groupe A. Vainqueurs à Riga la semaine passée, les Berruyères ont retrouvé de l’allant offensif. En espérant qu’elles soient tout aussi inspirées en Belgique. Rendez-vous à 18h15.


Photo à la Une : (@LDLC ASVEL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer