BasketBasket : Euroligue

Euroligue : L’ASVEL signe une remontada et s’offre le scalp de Sopron

Mené 31-15 à la mi-temps, le LDLC ASVEL a signé une remontada pour s’offrir le scalp de Sopron, lors de la quatrième journée de l’Euroligue. Une superbe performance des Lionnes face au leader du groupe, qui les relance totalement avec désormais un petit point de retard sur le leader.

Quelle remontada de l’ASVEL face à Sopron ! Après une très mauvaise entame de match et un retard de 16 points à la mi-temps, le LDLC ASVEL n’a rien lâché et est parvenu à totalement renverser la situation dans une enceinte Mado Bonnet chauffée à blanc. Emmenées par une Ingrid Tanqueray des grands soirs (16 points, 7 rebonds, 2 passes), les Lionnes ont décroché un précieux succès lors de la quatrième journée d’Euroligue. A noter également la très belle prestation de Michelle Plouffe, élue MVP de la soirée (14 points, 5 rebonds, 4 passes). Une victoire au mentale qui permet à Marine Johannès et ses coéquipières de remonter à la deuxième place du groupe B (6 points), à égalité avec le Sopron Basket et le Dynamo Kursk, et à une longueur du leader Fenerbahce.


Photo à la Une : (@EuroLeagueWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer