BasketBasket : Euroligue

Euroligue : Le Tango Bourges assure en Belgique

Le Tango Bourges a relevé la tête en Euroligue, ce mercredi soir, en s’imposant sur le parquet de Braine (72-63) à l’occasion de la quatrième journée. Après deux défaites inaugurales et un succès à Riga, les Berruyères se donnent de l’air. Enfin.

Il fallait réagir. Elles l’ont fait. Après deux revers en ouverture de l’Euroligue, face à Venise (63-73) et contre Prague (64-93), le Tango Bourges allé s’imposer en Belgique, sur le parquet des Castors Braine (72-63). Une réaction des Berruyères qui intervient après la victoire à Riga (70-55) lors de la troisième journée.

Devant à la pause, les coéquipières de Marissa Coleman (19 points) ont géré leur avance tout au long d’une rencontre maîtrisée, malgré une réaction des Belges en fin de match. Une victoire qui permet à Bourges de se relancer dans la course à la qualification.


Photo à la Une : (@TBB)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer