Football

Les prouesses de Laura Wrann, freestyleuse et joueuse autrichienne de 17 ans

Joueuse du FC Rätia Bludenz, la jeune autrichienne Laura Wrann fait parler d’elle sur les réseaux sociaux en maniant le cuir comme personne.

Aux portes des Alpes, dans la commune de Bludenz, une jeune autrichienne de 17 ans réalise des petits exploits avec son ballon. En parallèle de sa carrière de footballeuse au FC Rätia Bludenz, Laura Wrann réalise des vidéos à couper le souffle sur son compte instagram. Trick-shots, dribbles ou jonglage, la membre du New Balance Black Squad impressionne. Retrouvez ses dernières prouesses ci-dessous.


Voir cette publication sur Instagram

Some new tricks!⚡️👌🏻⚽️

Une publication partagée par Laura Wrann (@laurawrann) le


Photo à la Une : (@IG Laura Wrann)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee


Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer