RugbyRugby : Equipe de France

Tournée d’Automne : Le groupe pour affronter l’Angleterre

L’encadrement de l’équipe de France de rugby à XV a révélé le groupe qui affrontera l’Angleterre le 9 novembre à Clermont-Ferrand.

Annick Hayraud a dévoilé la liste des 24 joueuses retenues pour participer à la première rencontre de la tournée d’Automne. Les coéquipières de Gaëlle Hermet s’apprêtent à disputer un crunch explosif le samedi 9 novembre à Clermont. Marjorie Mayans et Chloé Pelle font leur retour dans le groupe.

Cette rencontre est la première d’une double confrontation entre les Bleues et le XV de la rose. En pleine préparation pour les 6 Nations (2 février-15 mars 2020), Annick Hayraud va pouvoir tester son équipe face à l’une des meilleures nations mondiales. Les Anglaises avaient réalisé le Grand Chlem en 2019.


Photo à la Une : (@FFR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer