TennisTennis : Fed Cup

Fed Cup : « A la table de BeIN » avec les plus grandes joueuses tricolores

A l’occasion de la finale de Fed Cup entre l’équipe de France et l’Australie , BeIN Sport reçoit des grands noms du tennis féminin pour parler de leurs souvenirs de Fed Cup. 

« A la table de BeIN » spéciale Fed Cup, une bonne petite émission pour être gonflé à bloc avant la finale de la Fed Cup ce weekend. Les plus grandes joueuses tricolores se rendent aux studios de BeIN Sport pour évoquer leurs souvenirs avec l’équipe de France de tennis. Aux côtés du présentateur Frédéric Viard, Amélie Mauresemo Isabelle Demongeot, Tatiana Golovin Alexandra Fusai et Pauline Parmentier officient dans la joie et la bonne humeur. L’occasion de découvrir des anecdotes croustillantes et de se remémorer les exploits des Bleues en Fed Cup. Rendez vous Vendredi sur BeIN 1 : 18h30 ou BeIN 3 : 20h30 


Photo à la Une : (@BeIN Sport)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer